Brumepourpre

Hendrix

janvier 1967

 photo prise le 26 janvier 1967 lors d'une séance de photos avec le photographe Paul Popper au 34, Montagu Square à Londres


clip promotionnel, pour la chanson "Hey Joe"





Premier Kit de Presse du Jimi Hendrix Experience (source www.jimihendrixcollector.com/memorabilia)



Un folio de presse de quatre pages intitulé "Introducing… .The Jimi Hendrix Experience" et envoyé à la presse britannique en décembre 1966.
Il s'agit du plus ancien produit réalisé par la société de disques du Jimi Hendrix Experience, antérieure à la sortie de leur premier 45 tours le 16 décembre 1966.
"Hey Joe / Stone Free", n'est même pas mentionné.


01 janvier 1967 - l'Experience répète au Hillside Club à Folkestone



- site internet

04 janvier 1967 - BROMEL CLUB, BROMLEY COURT HOTEL, BROLEY KENT -2- shows



Jimi Hendrix est interviewé par Richard Green, Record Mirror (14 janvier)





05 janvier 1967 - Interview pour le magazine Rave, publication en février 1967



06 Janvier 1967 - Séance de photos de l' Experience pour le magazine Fabulous 208 - par Fiona Adams au Pub "The George" à Londres -


photo colorisée

Voir: La série de photos du 6 janvier 1967, pour le magazine Fabulous 208


- Lire le commentaire à propos de cette séance de photos sur le site Jimi Hendrix Lifelines











Il se peut aussi que cette photo ait été prise ce jour-là



07 janvier 1967 - NEW CENTURY HALL MANCHESTER LANCASHIRE



Avec au programme Silverstone Set et le DJ Dave Eagger, présenté par Pete Doyle.

Les photos du concert sont de Harry Goodwin





Après le spectacle, l' Experience se rend au Club Twisted Wheel et assiste au concert de The Spellbinders.


From Ken Voss on his facebook page

Lifelines posted:

Andy Scott (later of The Sweet):

I was in a band called SilverStone when I was 16, like a 1960s soul band. We were very fortunate in 1967, to be the support act for Jimi Hendrix in Manchester. I say fortunate because,
out of the SilverStone band came The Elastic Band, and that happened immediately after seeing Jimi Hendrix. The obvious thing to do, was to change the whole direction, because we
had guys in the band that really wanted to do something different. Harry Goodwin was there to capture Hendrix on film. See some his photographs here. And here Goodwin's story:
https://www.youtube.com/watch…

After the gig, the Experience headed over to a nearby club called the Twisted Wheel where a northern soul band that Hendrix had known from his Isley Brothers days was playing.
The Spellbinders, like the Isleys, hailed from Newark, New Jersey. Unfortunately, they walked right into a drug bust. As published in Jimpress #109 in excerpts from the book
Young Soul Rebels: A Personal History of Northern Soul by Stuart Cosgrove, “The police had already infiltrated the Wheel. Two undercover female officers affecting a Mod style
had insinuated themselves into the club's inner circle, dancing, chaating and hanging out with the DJs. Some combination of Hendrix's brazen personality, the whispered grapevine
and the undercover officers alerted the drug squad to his movements. Hendrix and his group were apprehended on their arrival at the venue and taken to a nearby police station.
According to drummer Mitch Mitchell, ‘four middle-aged men jumped on us, knoced me around and broke Noel Redding's glasses. They were plain-clothers men.'
While Manchester Police have neer released details of the attempted bust, it is almost certain that Alan Dingwall and John Stalker (drug squad operation directors) were among the four.
‘We walked over to the station,' Mitchell remembers. ‘We got slapped around a few times and I was going ‘What the funk's goingin on?' They were the police, but we didn't believe
it at first – they were in plain clothes. They took Hendrix's passport off him, but left him alone because he was American.' “The morning after the Twisted Wheel bust, Jimi Hendrix
and bleary-eyed band members were released from police custody. They headed to the next stop on their UK tour, which ironically turned out to be another emergent northern soul club
Sheffield's King Mojo, a converted family home on the city's Pinsmoor Road.”



08 janvier 1967 - TOLLBAR, MOJO A GO GO, SHEFIELD, YORKSHIRE

Annoncé comme "The New Weirdo Trio Jimi Hendrick's Experience"





Le show dure 60 minutes devant 416 personnes et le groupe perçoit un cachet de £50. Pour des raisons liées à la drogue lors du concert de la veille à Manchester, les autorités de Sheffield
décident d'envoyer deux policiers sur place pour procéder à des arrestations mais ils ne trouveront rien... Le show du J.H.E est dans la lignée de ceux de l'époque, jeu de guitare derrière la tête,
avec les dents, larsen contre l'ampli et jet de la guitare par terre. Jimi utilisera deux Stratocasters pour ce concert.

Purple Haze
Third Stone From The Sun
Wild thing

09 janvier 1967 - 7 1/2 CLUB - Whitehorse Street W1 Mayfair, London

Jimi est interviewé par Keith altham au 34 Montagu Square à Londres pour le magazine New Musical Express





puis une séance de photos de l' Experience est réalisée au 7 1/2 CLUB, sans public. En effet on remarque que les instruments ne sont pas branchés sur les amplificateurs.




New-Musical-Express-January-14th-1967






- voir les photos sur le site: https://vk.com

10 janvier 1967 - Jimi est interviewé par Nick Jones pour Melody Maker.

Ce soir-là, comme le raconte Kathy Etchingham , «Jimi et moi avons eu une dispute acharnée sur ma cuisine.
Je me suis mis très en colère et j'ai commencé à lui jeter des casseroles et des poêles


et j'ai finalement pris l'assaut et je suis allé souffler chez Angie la femme d' Eric Burdon pendant un jour ou deux.
Quand je suis revenue, Jimi avait écrit "The Wind Cries Mary" pour moi." (Mary est mon second second prénom après Kathy)

Kathy Mary se souvient :
« Nous nous étions disputés à propos de la nourriture. Jimi n'aimait pas la purée de pommes de terre grumeleuse.
Il y avait des assiettes jetées et je me suis enfuie, incroyablement flatteur." (Source Q magazine février 2013)



        version instrumentale   >  The Wind Cries Mary  < version chantée (mono)




A propos de the Wind Cries Mary

Billy Cox, ami de longue date et plus tard bassiste du Gypsy Sun and Rainbows puis du Band of Gypsys, a remarqué l'influence de Curtis Mayfield dans cette chanson.

Hendrix a interprété des éléments sur une première version à l'été 1966 avec son groupe Jimmy James and the Blue Flames à New York.

11 janvier 1967 - BAG O'NAILS, Londres -2- shows

L'ancienne entrée du club Bag O'Nails






Les deux concerts ont lieu devant un public de choix: Paul McCartney, Ringo Starr, Bill Wyman, Pete Townshend, John Entwistle, Eric Clapton, Lulu, Donovan, Eric Burdon,
Georgie Fame, Géno Washington et Denny Laine

Roger Mayer assiste aux shows de Jimi Hendrix et le rencontre pour la première fois.Il a pris contact avec Jimi au sujet des pédales d'effets qu'il était en train de développer. Il deviendra plus tard son
roadie.



Roger Mayer: site internet



Chas Chandler organise une fête avec l'Experience.

Juste après avoir enregistré la chanson Purple Haze, le Jimi Hendrix Experience se produit devant l'élite de la musique anglaise de l'époque.



Purple Haze est la composition que Jimi a écrit dans les loges du Upper Cut à Londres le 26/12/1966.


Cliquez sur l'image pour écouter l'histoire de la chanson
                         "Purple Haze"


After having proposed in January 1967, a first Single of which he was not the author "Hey Joe" the piece being the work of Billy Roberts, Jimi Hendrix attacked an original title
which was going to mark his time "Purple Haze" was released on March 17, 1967, the track recorded by the trio, Hendrix, Mitch Mitchell, Noel Redding, is the result of an intense
creative collaboration between Jimi Hendrix and producer Chas Chandler. We discover in this title full of overdubs many sound innovations including the octavia effect which
doubled the frequency of a sound by adding a higher octave to it, we also hear at the end of the piece a guitar played at twice the speed of its recording which has the effect
of accentuating the high frequencies. As for the lyrics, they were no doubt influenced by the science fiction that Jimi Hendrix was particularly fond of, in particular a 1966
novel 'Night of Light', (Philipp José Farmer) which evoked a purple mist having the effect of disorienting the inhabitants of a distant planet.
Purple Haze has often been credited with a psychedelic feel, but Hendrix said the song was an unsettling declaration of love, nothing to do with mind-altering drugs,
perhaps a clever diversion to avoid the intransigent censorship of the time.


11 janvier 1967 - Studios De Lane Lea Music Ltd, Londres

Enregistrements: Purple Haze, Third Stone From The Sun, 51th Anniversary, The Wind Cries Mary




                Purple Haze                                        Third Stone From The Sun



               
51th Anniversary


nameeman · Third Stone(Last Mix)







Enregistrement de Purple Haze

- Avec une lettre de consentement signée par Hendrix, Chas Chandler et Michael Jeffery concluent un accord de trois ans avec le nouveau label Track Records



12 janvier 1967 - National Hall Olympia, Londres -

- Apparition du J.H.E au International Racing Car Show à la radio de Londres (non retransmis)




7 1/2 CLUB LONDRES, W1 Mayfair, London, avec les New Animals

1.Hey Joe
2.Stone Free
3.Can You See Me?
4. Rock Me Baby
5. Like A Rolling Stone
6.Third Stone from the Sun
7.Wild Thing

Mick Jagger et Marianne Faithfull assistent au show



13 janvier 1967 - 7 1/2 CLUB LONDRES W1


14 janvier 1967 - BEACHCOMBERCLUB NOTTINGHAM NOTTINGHAMSHIRE



1.Killing Floor
2.Can You See Me
3.Mercy, Mercy
4.Like A Rolling Stone
5.Rock Me Baby
6.Third Stone From The Sun
7.Foxey Lady
8.Stone Free
9.Hey Joe
10.Wild Thing

15 janvier 1967 - COUNTRY CLUB KIRKLEVINGTON YORKSHIRE - Concert de 60 minutes

Merci à M. Stan Laundon pour ses photos et merci pour à son site: http://www.stanlaundon.com/kirk.html
où sont regroupées toutes les informations concernant le show du Jimi Hendrix Experience à Kirkklevington





Le JHE quitte Nottingham à 12h30, rencontrent Gerry Stickells dans un café et arrivent sur les lieux pour le prochain concert à 16h30.



Cette affiche Requiem for Hendrix a été conçue par Chris Bailey.
Elles ont été imprimés à la main en une petite sérigraphie à North Shields appelée David Burn Limited
et ont été envoyés à Middlesbrough via le service " Red Star'' de British Rail, pour être collectés dans leur dépôt sur Zetland Road.






Contrat original, signé à Londres, pour deux représentations en soirée du Jimi Hendrix Experience. L'accord a été stipulé par la Harold Davison Agency Ltd, située à Regent Street (Londres)
La performance a eu lieu au Country Club de Kirklevington le 15 janvier 1967, tous les détails pratiques sont établis dans ce contrat, comme le paiement et la durée minimale du spectacle.



Signé le 9 décembre 1966, signé par Chas Chandler, le manager de Jimi Hendrix.






The Real Mc Coy était au programme.


La veste en velours rouge que portait Jimi lors de ce spectacle.



Photo de la veste prise lors de l'ouverture du musée (vernissage du samedi 6 février 2016)




La veste et les cordes de guitare Monopole
exposées au 23 Brook Street à Londres




La veste en velours rouge que portait Jimi Hendrix le 15 janvier 1967, est maintenant exposée
au 23 Brook Street, qui a été le dernier appartement londonien du musicien.
L' appartement a été transformé en musée, il est entièrement consacré à Jimi Hendrix.
Jimi y vécut conjointement avec Kathy Etchingham, début janvier 1969.

Une plaque bleue (Jimi Hendrix) des personnages célèbres londonniens a été apposé le 14 septembre 1997
sur le mur mur extérieur de la maison de couleur blanche et celle de droite où a habité
Georg Friedrich Haendel (1685-1759)


Jimi Hendrix portait cette veste le 15 janvier 1967 pour un concert au Kirk à Yarm, dans le Nord du Yorkshire. La veste et la corde de guitare qui les accompagnent sont des souvenirs des débuts
de la carrière d' Hendrix en Grande-Bretagne et ils ont une histoire fascinante à raconter. Hendrix a attrapé sa veste qui était sur un clou, provoquant une déchirure importante en dessous de la poche
gauche, tout en essayant d'éviter une bagarre entre Chas Chandler, son directeur, et des jeunes de la localité qui auraient fait des remarques racistes à propos d' Hendrix. L'épouse de John McCoy,
musicien de blues et propriétaire de The Kirk, a proposé de réparer la veste et de la rendre à Hendrix lors de sa prochaine visite à Londres. Au retour de Mc Coy à Londres, Hendrix avait déjà
remplacé la veste par une veste à double boutonnage en velours rouge, qu'il portait ensuite lors de nombreuses séances de photos. John McCoy a gardé la veste accrochée à un clou dans son garage
jusqu'en 2011, date à laquelle elle figurait dans le cadre du 40e anniversaire de la mort d' Hendrix à Londres, parrainé par Access All (Grande-Bretagne), exploitant du London Rocks Tours. Depuis,
elle fait partie de leur collection permanente de souvenirs d' Hendrix. En 2015, alors que la veste approchait de son cinquantième anniversaire, le London Rocks Tours l’a envoyé à un spécialiste en
restauration, au cours de laquelle le paquet de cordes de guitare Monopole, marque typique du guitariste des années 60, a été retrouvé dans la poche de poitrine.

Source: site internet du Kirklevington Country Club

Après le spectacle de Jimi Hendrix, Chas Chandler s'est battu avec un videur qui a insulté Jimi.
Au cours de l'échauffourée Jimi a déchiré sa veste, a John McCoy pour qu'elle soit réparée.

Il lui a donnée plus tard pour le remercier de son hospitalité et elle a été exposée au Martha's Bar, ainsi qu'une guitare de Chris Rea, et d'autres souvenirs,
jusqu'à ce que John vende les lieux en 1989.

L'hospitalité a laquelle Jimi Hendrix faisait référence était légendaire parmi les artistes de passage, qui avaient toujours droit a un repas
et un coup a boire offerts par la maison.


Kathy Etchingham:

Ce soir-là, il faisait très froid. Après le concert, nous avons quitté le club tard dans la nuit, il neigeait dehors et la température était négative et quand nous avons franchi la porte du club,
un type raciste a commencé à insulter Jimi c'est alors que Chas s'est interposé et il a permis ainsi à Jimi de pouvoir nous rejoindre.



Une bagarre a été déclenchée, un type raciste s'en est pris à Jimi. Nous sommes allés nous réfugier en courant à la voiture, mais celle-ci ne voulait pas démarrer, nous avons dû alors la
pousser pendant que Chas Chandler boxait le type à la manière d'un videur de boîte de nuit, d'ailleurs il l'a mis K.O. et nous avons réussi à faire démarrer la voiture et tous ont pu la
rejoindre et nous mettre au chaud pour finir la nuit.


Ce n'était pas seulement la musique qui était chaude cette nuit-là. Un des videurs a appelé Jimmy par le mot «N» et Chas Chandler a frappé le videur et l'a renversé par-dessus la rampe.
Chandler était un grand gaillard et pouvait vraiment se débrouiller. Je n'ai jamais rien vu de tel avant ou depuis.


Après le concert, le J.H.E est rentré chez Chas Chandler à Newcastle, où ils sont restés éveillés toute la nuit.

Kathy Etchingham: That night, it was very cold. After the concert, we left the club late at night, there was snow outside and the temperature was negative and when we went through the club door, a racist guy started
insulting Jimi and that's when Chas interposed and allowed to Jimi to be able to join us.
A fight was fired, we are went running to take refuge in the car but she did not want to start, we had to push it while Chas Chandler boxed the guy like a nightclub bouncer, by the way he put it on K.O
and we managed to make start the car and everyone could join her and put us warm to finish the night.

Autre témoignage:

I saw Hendrix in 1967 at Kirk Levington Country Club. The gig took a little while to gather momentum. I'm pretty sure he started with 'Wild Thing' which everybody regarded as a Trogg's song
and the audience reaction was a little muted. That soon changed when he got into his own stuff - he was amazing.
It wasn't just the music that was hot that night. One of the bouncers called Jimmy
the 'N' word and Chas Chandler hit the bouncer and knocked him clean over the bannister. Chandler was a big guy and could really handle himself. I've never seen anything like it before or since.



Thanks to Mr. Stan Laundon for his photos and thanks for his site: http://www.stanlaundon.com/kirk.html
where all the informations about the Jimi Hendrix Experience show in Kirkklevington is gathered


Le groupe Traffic au The Kirklevington Country club près de Middlesbrough en mars 1970



16 janvier 1967 - au CLUB 7/2 - LONDRES W1

17 janvier 1967 - au CLUB 7/2 - LONDRES W1

-Enregistrements radio pour Ready, Steady, Radio! (Radio Luxembourg) live concert non retransmis.

- Enregistrements pour la télévision : Hey Joe live



Le Jimi Hendrix Experience a fait une session en direct au Tiles Club (79-89 Oxford Street) à Londres pour l'émission
de radio Luxembourg Ready Steady Go Radio
(bien que l'émission n'ait jamais fait surface et n'aurait jamais été diffusée) pendant la journée.

Noel Redding s' est souvenu qu' à l'époque:

«Nous étions pratiquement fauchés… Après une apparition à la radio britannique le 17 janvier, nous avons grimpé une facture de 2,25 £;
même en mettant notre argent en commun, nous ne pouvions pas le payer.»


Dans la soirée, nous sommes retourné au 7 1/2 Club à Londres pour un concert.
Rendez-vous pris ensuite dans le studio d'enregistrement pour retravailler «The Wind Cries Mary».

Comme Mitch s' est souvenu, «Nous avons fait une version de démonstration (la semaine précédente) et elle était en lambeaux, pour le dire légèrement.
Nous sommes partis pendant le week-end, avons fait quelques concerts, sommes revenus le mardi suivant et avons bien fait les choses, mais le sentiment initial n'était pas là.
So the original was released, warts and all.” Anybody want to chime in on any “warts” ?

18 janvier 1967 - au CLUB 7/2 - LONDRES W1

- Tops of the Pops - BBC-TV, Imperial Club, Darlington: - Hey Joe- Purple Haze

19 janvier 1967 - Speakeasy Club - concert du Jimi Hendrix Experience entre 22 h 00 et 04 h 00



Voir: la série de photos prises pendant le show au Speakeasy Club




un site internet sur le club Speakeasy . Depuis 2012, le Speakeasy Club est une boite de nuit connue sous le nom de BEAT





Marylebone-Mercury-London-England-10-February-1967

Jimi Hendrix est interviewé par Mike Legerwood pour l'édition du 28 janvier 1967 du journal Disc and Music Echo



20 janvier 1967 - Un permis de travail complet de six mois est délivré à Jimi, validé jusqu'au 30 juillet 1967. Jimi est interviewé par John King pour le New Musical Express au bureau d'animation
du 39 Gerrard Street à Soho, publié le 28 janvier.

Jimi achète un Marshall "Super Fuzz"

Sound City la boutique londonienne où la Fuzz Face est née









Dans la soirée, l' Experience joue au Haverstock Hill Country Club à Hampstead. Concert (60 minutes).



Jimi Hendrix est interviewé par John King pour l'édition du 28 janvier 1967 du New Musical Express



21 janvier 1967 - Jimi est interviewé pour Melody Maker au 34 Montagu Square, publication le 28 janvier 1967.






Dans la soirée l' Experience joue au Refectory à Golders Green.






22 janvier 1967 - ASTORIA, OLDHAM, LANCASHIRE



23 janvier 1967 - Le producteur Michael Jeffery obtient les droits sur le matériel de Jimi Hendrix réalisé pour RSVP Records de Jerry Simon lorsqu'il était avec Curtis Knight and the Squires.
Il aurait payé 500 $ à Jerry Simon. Cela comprenait le single de 1966 de Curtis Knight "How Would You Feel" / "Welcome Home" réalisé pour Jerry Simon's RSVP Records en 1966,
qui était logé juste à côté de PPX. Une partie du matériel de ces sessions a été incluse dans You Can't Use My Name: The RSVP/PPX Sessions - Curtis Knight and the Squires (2015, Legacy Recordings)



24 janvier 1967 - THE MARQUEE








24 janvier 1967 - Séance de photos de L'Experience dans le studio de Bruce Fleming en vue du visuel pour l'album Are You Experienced ?


- Voir: les séances de photos pour l'album Are You Experienced ?




- L'Experience est photographié dans le studio de Bruce Fleming au 12 Great Newport street, Londres




In an interview in Juice magazine, Fleming says of Hendrix:

"He was terrific. This is the amazing thing. When I first met him he was so calm and quiet. If he didn't understand you, he'd say, ‘Pardon me.' Then I went to one of his concerts. I couldn't believe it.
He was Jekyll and Hyde. He was so quiet off stage, so nice and kind and responsive and then he got on stage and the sheer power of his personality and his playing ability hit you like a ton of bricks.
It was like standing in front of the sun without any clothes on, on a hot day. It just blew your fucking mind and I realized the power of him. He had this massive, massive power. It was kind of hypnotic,
and he had a fantastic way of playing. He was into art and destruction. There was an anger in the playing, not in his personality or when you talked to him, but anger in the playing. A powerhouse anger
against being black and being put down by whites and against war. He hated war and he hated violence and he became an artist who essentially was very avant-garde. He was a brilliant player.
A lot of guitarists used to go and watch him, but still couldn't figure out how he did things, ‘cause he was so amazing with his fingers. He was an amazing player, plus he was left handed which was crazy.
One day I was with him on a recording session and a guy was trying to play something and Jimi said, ‘No, no like this' and he took the guy's guitar put it upside down and played it upside down.
He played it better upside down than the guy could play it. He was one of the world's greatest guitar players."


25 janvier 1967 - THE ORFORD CELLAR, NORWICH NORFOLK



Un petit club, où pas mal de groupes s'y sont produits.




26 janvier 1967- Séance de photos avec le photographe Paul Popper (34, Montagu Square, Londres)

L'ancien propriétaire du 34 Montagu Square n' était autre que Ringo Star, le batteur des Beatles





Voir: les photos des deux sessions Popper et Bosboom




Paul Popper photos



                                                                                                     








26 janvier 1967- Une autre séance de photos a eut lieu avec le photographe hollandais Rob Bosboom : voir le site web du photographe




C'est l'unique photo de Jimi qui reste de la collection du photographe français Jean Marie Perier, celle-ci a été prise à Londres en janvier 1967, elle est paru dans Salut les Copains d'avril 1967,
le reste des photos de la séance ayant disparu. (avec l'aimable collaboration de Yazid Manou)


                                                                                                                                                                      Jean Marie Perier
                                                                                                                                     

27 janvier 1967 - CHISLEHURST CAVES, BROMLEY, KENT







Roger Mayer se souvient d' avoir assisté à ce concert.

The Famous Sound Engineer Roger Mayer, Who Gave Jimi Some Effects Pedals to Use, Remembers the Night: “Jimi Said To Me, ‘Why Don't You Come Down,
I'm Playing a Place Called Chislehurst Caves.

They're Actually Caves Where People Hold Rock Concerts, Famous Historical Caves in Kent. ” When I Went Down There I Took Some of the Experimental Electronics,
Some of the Octavia Pedals I'd Been Working On. Jimi Loved the Pedals, So We Got On Like a House On Fire.”


28 Janvier 1967 - Séance de photos dans l'appartement du 34 Montagu Square avec la photographe Petra Niemeier



Voir: Les photos la séance de photos avec Petra Niemeier du magazine pop allemand Bravo au 34 Montagu Square de Londres.









                                                                                                












Histoire des deux téléphones racontée par Kathy Etchingham



Jimi Hendrix aime lire les livres de science-fiction


















voir: photos Marc Sharratt

28 Janvier 1967 -THE UPPER CUT, LONDRES





29 Janvier 1967 - SAVILLE THEATRE LONDRES - W1 -2- shows





Alec Byrne


Les Répétitions - photos Alec Byrne



- Backstage, les photos:



Voir

Les Who sont à l'affiche avec le J.H.E. Parmi les spectateurs on peut reconnaitre Eric Clapton, Linda Keith, Spencer Davis, Jack Bruce et Lulu.



Les quatre Beatles sont présents dans une loge avec leur road manager Mal Evans.







Voir le programme: - programme* - programme** - programme***
















- voir: The Who

- voir: le site web de ce concert - et celui-ci



1.Rock Me Baby
2.Like A Rolling Stone
3.Can You See Me
4.Hey Joe
5.Wild Thing





30 janvier 1967 - Londres - enregistrements radio en direct: BBC Broadcasting House - Portland Place- London: Hey Joe, Rock Me Baby, Foxy Lady



Betty, Clip de Foxy Lady


31 janvier 1967 - SAVILLE THEATRE, Londres - Le Saville Theatre est devenu maintenant l'Odeon.






- Peter Clifton filme Hey Joe pour réaliser un clip promotionnel, avec des scènes tournées le 29 Janvier et le 31 Janvier 1967 (en play back)





Portraits de Jimi par Petra Niemeier


Portraits de Jimi par Tony Gale







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